Comédie romantique dit-on ?

Je rêve d'une histoire d'amour à l'eau de rose. Je voudrais que ma vie soit comme dans ces comédies romantiques...et voila qu'aujourd'hui je vis quelque chose qui s'en approche le plus.

Dans ces comédies, certes très niaises, on y retrouve ce jeune homme qui possède un bon nombre de qualités et j'ai trouvé le mien.

Il s'appel Antonin (quoi de mieux que de ne commencer par un joli prénom ?), maintenant une petite description d'un point de vue physique et ensuite mental s'impose ! Commençons par le plan physique. C'est un jeune homme très grand, soit 1m97, ce qui lui offre une présence impressionnante et pleine de charme ! Je n'ai jamais aimé les hommes très très musclé, et ça tombe bien il ne l'est pas tant que ça mais on reconnait chez lui les muscles du cycliste de bon niveau et également ceux d'un sport collectif le basket ou le hand ! Il a un très beau visage, des cheveux châtains et deux grands magnifiques yeux bleues qui lui mangent le visage, un regard...a vous faire tomber ! Pour le plan physique je pense que ce sera tout passons maintenant à sa personnalité fabuleuse !

Ce garçon est bourré d'nombrable qualités ! Un amateur d'art dramatique, il joue la comédie, écrits des pièces en tout genre et incarne merveilleusement bien moult personnages ! C'est également un grand romantique (que demander de plus sincèrement ?) Il est très drôle, aime les chats et les filles de petites tailles ( je suis donc parfaite sur ce plan ci). Ce garçon est également très intéressant, aussi bien par son génie et son intelligence, que par sa façon de raconter des histoires ou des anecdotes! Doté d'un franc parler amusant et d'une touche de jalousie adorable ce garçon aime les chats les fleures et aime faire plaisir aux gens qu'il apprécie. Ah ! J'oubliais en plus de tout ça, c'est un merveilleux chanteur !

Si cette description ne correspond pas plus ou moins a l'homme idéal et bien c'est que je suis soit trop aveugle pour ne pas le constater soit vraiment vraiment très difficile et qu'aucun autre homme ne me plaira et je finirais seule, en peignoir à manger des plats réchauffés avec 6 chats... Il faut être complétement folle pour ne pas lui résister ! Bon je l'avoue il possède quand même quelques défauts mais l'homme parfait est un mythe ! Ce jeune homme extraordinaire est très têtu, borné, très pessimiste et à tendance à voir le mal partout...il broie un peu du noir parfois ce qui n'empêche pas que ce soit mon rayon de soleil !

La seule et unique chose que je ne comprend pas c'est quelle est la raison qui pousse une homme aussi merveilleux à s'intéresser à moi? Je suis plutôt de nature optimiste mais je dois dire que j'ai un peu de mal a comprendre! Je ne suis pas la plus jolie fille qu'il connaisse ou qu'il est amené de rencontrer dans sa vie. Je ne suis pas non plus la plus intelligente, et de loin la plus facile ! Il est vrai que nous avons beaucoup de points communs comme la musique, le théâtre, les fous rires ou encore les câlins et regarder les étoiles pendant des heures... et il est également vrai que nous nous complétons sur d'autres catégories comme par exemple : il est très pessimiste et je suis de nature optimiste, il a tendance à être jaloux et méfiant alors que moi je base ma relation sur la confiance (mais je sais être jalouse quand il le faut car une fille qui n'est absolument pas jalouse n'existe pas, c'est aussi un mythe!) il est également très grand et moi je suis vraiment petite (soit 1m53 environ), c'est un garçon qui est attaché à sa ville, sa maison de naissance, tandis que moi je ne demande qu'a découvrir un million de cultures différentes de traverser des villes entières ! Un jour je réussirais à le faire voyager je le sais !

Retour à l'accueil