Un séjour merveilleux

Je ne demande qu'une seule chose : voyager !

Alors que j'avais enfin plié bagage pour mon départ en Allemagne je du faire un détour en Lorraine pour y retrouver une amie d'enfance. Je devais donc la retrouver à Sarrebourg et passer une semaine en sa compagnie et seulement après nous irions en Allemagne. L'Allemagne est un pays que je n'ai jamais visité et j'ai toujours rêver de faire les boutiques à Berlin !

Tiens! le train s'arrête déjà ? Me voilà donc à Sarrebourg, mais où est donc Alice?

"allo Alice? Oui où es-tu ? Un empêchement tu dis, oh ce n'est pas grave je vais aller faire un tour histoire de visiter un peu la ville ! Très bien à tout à l'heure alors! oui bisous !"

Et bien mon séjour ici commence bien me voilà à peine arrivée que je me retrouve déjà seule! Heureusement que je voyage léger parce que je n'aurais jamais pu me déplacer en ville avec une valise! Ce petit coin est vraiment splendide! remarque j'ai toujours aimé me retrouvé seule dans une ville inconnue et d'être une véritable touriste !

Retour à l'accueil