De la poudre aux yeux

Je sais je sais voici un titre complètement ringard et absolument pas accrocheur, qui donne envie de tout sauf de lire ceci!

Enfin bref j'utilise ce blog dans l'unique but de défouler mes pensées ! C'est assez excitant de savoir que quelqu'un peu tomber dessus à n'importe quel moment et peux lire tout ce que je vais noter sur cette page !

Ce dont je veux parler ce soir c'est une petite amourette qui m'est arrivée récemment et qui vient également de se terminer ! On ne s'inquiète pas ce n'est en aucun cas une "histoire" dramatique ou dépressive, non ce n'est absolument pas le genre.

Donc commençons par le commencement, parce que c'est toujours mieux!

Un ami à moi, Adrien de son petit nom, m'a toujours beaucoup attiré, ce n'est pas le plus beau garçon de mon lycée, loin de la, mais depuis que je l'ai rencontré, il a toujours su exercer cette attirance ! Je ne saurais expliquer pourquoi, c'est peut-être sa mâchoire carrée qui le rend si sexy ou son côté mystérieux, qui sait...? Dans tous les cas lui et moi, il y a un petit quelque chose ambiguë à chaque fois qu'on se voit, ça n'a jamais été vraiment innocent. Puis un soir, alors que nous nous retrouvions tous les deux (ainsi que d'autres personnes) invités à la soirée d'anniversaire de l'un de nos meilleurs amis, ça a quelque peu dérapé et c'est là que tout à commencé... en fin de soirée alors que nous avions passé un très bel anniversaire pour Paul et que nous avions bien arrosé ça, on décide d'aller se coucher. Manque de bol (où avec chance je ne sais pas trop), lui et moi dormions donc côte à côte ! J'avais froid et je tremblais, je me suis donc rapproché de lui puisqu'il me proposait un câlin. Il s'est ensuite enroulé autour de moi et m'a délicatement attrapé la main. Je lui ai donc pris la sienne, puis nous nous sommes caressé les bras puis entremêlées les jambes, je n'avais plus froid...au contraire. Nous nous sommes donc retrouvés face a face, j'arrivais a percevoir ses yeux dans le noir, ils me regardaient fixement, puis il s'est approché et m'a déposé un délicat baiser sur les lèvres, je n'ai pas mis longtemps avant de le lui rendre, puis nous nous sommes embrassés et câlinés toute la nuit. Le lendemain, je ne sais si c'est par gêne ou timidité, mais nous ne nous sommes pas adressés la parole, je lui ai juste embrassé la joue avant de rentrer chez moi. Le soir même j'ai reçu un texto (que j'attendais avec impatience) de lui, il me demandait seulement si j'avais réussi à dormir. Je fut déçue du contenu du message, j'étais censée faire quoi avec ça, comment j'allais savoir comment me comporter avec lui ? Le surlendemain, au lycée, nous nous croisons, nous nous faisons la bise et je lui demande si nous pouvons parler seuls à seuls. Je lui demande alors qu'est-ce que nous sommes l'un pour l'autre mais il ne sait pas quoi me répondre, je lui demande si nous pouvons en rediscuter plus tard, hors contexte du lycée parce que là c'est trop compliqué ! Il est d'accord avec cela.

Le soir même je reçoit un coup de fil, c'est lui qui me dis qu'ainsi nous pourrons discuter en paix, sans se soucier d'une oreille qui traîne ou de regards indiscrets. Je lui demande donc s'il peut m'aider, car je ne sais plus trop me comporter en sa présence. Car j'aurais très bien pu faire comme s'il ne s'était rien passé, ce que tous les invités pensaient, mais je ne pouvais pas car les intenses baisers que nous nous sommes échangés me hantent totalement. Je dois avouer que j'ai tout de même eu beaucoup de mal à dévoiler ce que j'avais sur le cœur, mais maintenant que c'était fait je me sentais comme rassurée. J'avais l'impression que j'allais avoir des réponses à mes questions. Et ce fût le cas. Il me répondit que lui non plus ne pouvait faire comme si de rien était, qu'il faisait semblant que rien avait changé entre nous mais que cela lui demandé beaucoup d'effort, car à chaque fois qu'il m’apercevait, il n'avait qu'une seule envie : m'embrasser à nouveau. Je lui ai alors demandé ce qu'on allait faire lui et moi, étant donné que nous n'avons prévenus personne de notre petit dérapage à la soirée d'anniversaire, nous ne pouvions pas nous mettre ensemble comme cela et aucun d'entre nous ne voulait parler de ce qu'il s'était passé le jour de la fête, car personne n'aurait compris, parce qu'a la base nous n'étions que de simple amis et personne ne nous aurait cru. Bon il est vrai que ce n'est pas une raison valable et je suis sure que nos amis nous auraient compris mais je ne sais pas pourquoi, mais ni lui, ni moi, ne voulions que nos amis soient au courant de notre relation. Nous ne voulions que personne ne soit au courant. Donc notre histoire ne serait qu'un secret. Et nous pensions également qu'ainsi, nous ne serions confrontés à aucun problème, car si personne ne sait que nous sommes ensembles et bien personne ne sera jaloux et essayera de ruiner notre relation. Nous n'aurions aucunes critiques sur notre couple ou notre façon de gérer les choses, les gens ne se sentiraient pas obligé de nous inviter toujours ensemble de peur de blesser l'autre, et nous pourrions ainsi garder notre vie social comme avant sans forcément tout partager, et comme cela rien ne brisera notre groupe d'amis car s'ils s'avaient, l'ambiance de notre groupe serait forcément différente et c'est ce genre d'ennuis que nous cherchions à tout prix à éviter.

Nous nous étions donc mit d'accord sur notre relation : quoi qu'il arrive on gardait cette histoire pour nous et rien qu'a nous. En plus de l'esquive de divers problèmes et bien cela donner à notre relation un côté encore plus excitant. Le fait de se cacher pour se voler un baiser, ou se toucher la main sous la table en pleine discussion avec nos amis... Tout cela était très amusant. Voilà ce qu'il s'est passé la première semaine, puis nous voulions pouvoir nous échanger un vrai baiser, donc il fallait qu'on se voit ce weekend. Je lui propose donc de venir chez moi. Une fois qu'il arrive, nous nous ruons l'un vers l'autre, car nous pouvons enfin être libre de nos mouvements et surtout nous pouvons nous embrasser et nous toucher autant que nous le désirions. Je peut enfin le serrer fort dans mes bras sans que cela ne semble louche et le complimenter autant que je veux. Je me souviens qu'a cet instant je me sentais réellement heureuse. C'est un peu niais à dire mais oui je me sentais comme sur un petit nuage, moi qui rêve de comédie romantique et d'histoire à l'eau de rose et bien j'étais servie. Mais malheureusement par la suite, le fait d'être ensemble sans que personne n'en sache rien à entraîner des complications car en effet, cela à provoquer de la jalousie, car les personnes qui ne savaient pas que nous étions ensemble, et si nous leurs plaisions ne s'empêcher pas de venir nous draguer et cela sous le nez de l'autre. Et plusieurs histoires comme celles-ci ont fait que nous nous sommes quittés. J'étais réellement amoureuse de lui, il avait tout pour me plaire et en plus il me comprenait comme personne, c'est un cliché mais réel, il était à la fois mon meilleur amis et il me donnait l'amour que je désirais. Et aujourd'hui j'ai perdu l'homme que j'aimais ainsi que mon plus grand confident. Nous nous sommes quittés dans la souffrance et nous avions dit à nos amis que nous nous étions disputés et que nous ne voulions pas en parler. 

Et c'est ainsi que notre histoire c'est terminée, que dorénavant nous essayons de nous voir le moins possible car, pour ma part c'est trop dur, je n'ai qu'une envie lui sauter dessus. Je ne sais pas ce qu'il en est pour lui et je préfère ne pas savoir. Mais aujourd'hui avec du recul je me dis que c'est vraiment con ce qu'on a fait on aurait pu tout simplement dire à tout le monde que nous étions ensemble et nous en foutre des autres et je suis sûre que notre histoire aurait pu être bien plus intense et aurait durée bien plus longtemps. 

Je dois avouer qu'aujourd'hui je le regrette beaucoup, mais c'est trop tard, nous nous sommes bien trop éloignés l'un de l'autre depuis et puis je suis certaine que nous allons rencontrer chacun de notre côté une autre personne fabuleuse et qui nous rendra tout aussi heureuse. 

Aujourd'hui je suis nostalgique de cette histoire, je ne suis plus triste, mais je dois avouer que le fait de mettre des mots sur ce que je ressentais me fais énormément de bien, sachant que je n'en avait parlé à personne avant ça. J'ai toujours garder le secret sur cette relation donc je n'ai jamais pu demandé de conseils ou bien de soutient et je crois que c'était cet aspect là le plus difficile. 

Enfin bref, il en ai ainsi. Aujourd'hui j'ai rencontré une nouvelle personne mais je ne peux pas encore dire s'il peut se passer quelque chose entre nous car il est bien trop tôt!

Retour à l'accueil